Baltys, spécialiste en meubles d’hôtel

Les mobiliers servent d’éléments décoratifs pour structurer le design d’un hôtel. La maison Baltys qui est spécialiste dans l’aménagement de l’hôtel fournit tous les accessoires dont un hôtel a besoin. De une à quatre étoiles, les établissements hôteliers peuvent avoir des meubles de qualité.

Les mobiliers d’hôtel fournis par la maison Baltys

Les mobiliers d’un hôtel est important car sans ces équipements, il ne pourra recevoir de client. Les prestations de Baltys varient largement et s’adaptent à tous les styles.

La maison Baltys offre une large gamme de produits mobiliers d’hôtels pour équiper toute l’enceinte. Il faut noter que la qualité des meubles constitue un axe de jugement du client qui va donner un avis à propos de l’établissement.

Dans une chambre d’hôtel, il y a plusieurs éléments indispensables pour combler l’espace vide. La première priorité quand un client réserve une chambre est la literie. En effet, la première raison de la venue d’un client est de dormir. Les constituants de la literie sont le matelas et le sommier. Un client juge un hôtel sur ce sujet car un bon sommeil résulte en grande partie de la qualité de son lit.

La maison Baltys propose une collection de sommiers comme le sommier tapissier MOVE, FIRST ou BLAZE, le sommier SUNSET, DAWN ou encore le sommier à lattes WELL H21. La maison Baltys présente aussi des éléments d’accueil dans les chambres comme le plateau, décliné en marque ZEN LINE, STYLUS, MAJESTIC ou le plateau de courtoisie IMPERIAL.

La maison Baltys offre d’autres meubles d’hôtel pour compléter le vide d’une chambre ou pour accueillir les invités dans une salle de réception. Les canapés jouent un rôle multiple, ils sont aussi utiles dans une salle de réunion que dans une chambre. L’entreprise possède un large choix de gamme de canapé dont le sofa ELISABETH II, le sofa CHESTERFIELD et le canapé en cuir SOFT.

Les tables basses comme la table TRIOMPHE, RONDI, NORTH ou FERRA servent d’accompagnateur des canapés. Les sièges et les fauteuils sont aussi nécessaires pour n’importe quel type d’usage. Chez Baltys, le siège TIAGO, le pouf maxi STUART, le fauteuil pop up SARAH ou MANSITA et le fauteuil PHILIPPE sont déjà disponibles.

Service de staging avec des mobiliers d’hôtel de référence

Les services de la maison Baltys se basent sur la fourniture d’équipement hôtelier. En se souciant de l’image que porte l’établissement, Baltys vise à ce que l’intérieur et l’extérieur soient un cadre unique et personnalisé.

Le style de cadre de l’hôtel est choisi par son gérant. La maison Baltys propose quelques styles de meubles d’hôtel pour obtenir une ambiance au gout du client. Le design classique reflète un style de luxe. Les clients visés sur ce type de style sont les clients de haut standing. Pour donner un aspect un peu plus nordique, le design scandinave est le plus approprié. Pour les amateurs de cadres à l’ancienne, le style vintage est le plus adapté.

Il y a d’autres styles de design qui sont proposés sur equipement-hotel.fr. Baltys offre aussi des services de staging pour ceux qui ont besoin d’être boosté sur le plan marketing. Dans cette fonction, les architectes vont étudier les circonstances et réaliseront des plans plus attrayants à l’image de l’hôtel.